Repérages et logistique

Nouvel extrait de notre équipe 1, celle qui fait les repérages et qui s'occupe de la logistique de base: 

Salut les esquimaux,

Il paraît qu'il neige en Suisse et fait - 5 °C. Par ici, il a aussi neigé, mais au sommet du Mauna Loa. L'air froid est descendu des pentes et au niveau de l'océan il ne faisait que 23° C (brrrr....). L'eau, quant à elle, est assez fraîche et on supporte un body ou une combi. Ce n'est pas la PNG. On a aperçu un gros requin-tigre depuis l'avion. Nous avons effectué une reconnaissance globale avec un Cessna 172 durant 3 heures au-dessus de nos objectifs potentiels. Comme le fuel baisssait, on a dû atterrir... On a mis tout ça en boîte (vidéo) et on va vous le faire voir à votre arrivée.

Je n'ai pas vu directement les 2 trous prometteurs repérés au sommet, car ils devaient être obstrués pas la neige... Par contre, j'ai vu d'autres trucs "tremendous" et les ricains nous attendent de pied ferme pour nous montrer un tube de 8 miles et pour explorer et topographier.

Question logistique, tous les problèmes sont résolus au niveau du logement et de la locomotion. Cela n'a pas été simple vu la période. Heureusement que les gens sont super sympas. Finalement, on a dégotté 5 voitures normales et un pick up pour les bagages quand vous arrivez. A partir du 7 janvier, nous pourrons avoir des mini bus et une voiture.

Gérald et Rosemarie