Le dimanche 13 Janvier, spéléo et plongée

La plus grande équipe part pour le Wood Crater Pit dans le but de faire les images du fond avec la chambre magmatique et les galeries avant et après. Ils partent fort, puisque arrivés sur place, ils se rendent compte qu’ils ont oublié de prendre la corde. Retour à la maison, on prend la corde et on y retourne. Sur place, tout le monde n’est pas pro en verticale et il faut se passer le matériel. Ils seront 5 finalement à passer entre les blocs et à faire les images avec Gérald.

Une équipe composée de Fred, Jo, Christian et Denis partent pour le skylight supérieur de Namakani Paio, le haut du tube électrique. Ils explorent le tube qui avait été repéré par Fred et ils montent plus haut vers les derniers objectifs repérés mais ne trouvent rien de nouveau. Michel et Krista sont dans la même région et marchent en direction de la Red Hill Cabin.

Ludo et Caro vont au Volacno Park.

Alf, Pascal et Aline tentent des plongées au Nord, vers Puako Bay, mais les conditions ne sont pas favorables, après une journée de voiture, une plongée est néanmoins faite à Honaunau Bay.